Bienvenue dans l’univers d’Absys

Pourquoi opter pour un service de permanence téléphonique ?

De façon générale, le premier contact avec une entreprise se fait par téléphone. Il est donc essentiel de prendre en compte la portée stra…

Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…

Pourquoi Vie & Véranda a choisi Absys

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise et ses activités ? Je suis Alexandre Belkowski, responsable marketing & digital…

Switchy.pro rend l’accueil téléphonique accessible à tous

Comme vous le savez déjà, absys est le spécialiste de l’accueil téléphonique depuis plus de 30 ans (déjà !). La volonté de Philippe Gr…

Comment résister au stress ?

Répondre au téléphone pour le compte de plusieurs centaines de clients exerçant des dizaines de métiers différents requière une grande ma…

Que faire de ses déchets ? Moins jeter et mieux trier

Tous les ans au mois de novembre se déroule la semaine Européenne de Réduction des Déchets.Son objectif ? Réduire la production de dé…

biomérieux bruno faivre

Bruno Faivre Responsable Centre de Relation Client chez BioMérieux nous parle d’Absys

BioMérieux a toujours pris un grand soin de veiller à la satisfaction de ses clients. Avant 2006, les appels entrants étaient gérés intégr…

5 Objectifs pour accroître sa productivité au travail

Bientôt la rentrée et avec elle son lot d’objectifs personnels : arrêter de fumer, faire du sport, manger sainement … mais êtes-vous…

Qui c’est ?… au téléphone : c’est le plombier !

Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans …

WLC Concept chasse le bruit et se repose sur Absys pour son standard téléphonique

Qui n’a jamais été dérangé par le bruit dans un open space, une salle de réunion ou une salle de restaurant ? Le bruit est sans dout…

Derrière les sites Annuaire Mairie et Vos Démarches, plus de 2 millions de visiteurs par mois : Absys assure la permanence téléphonique

Derrière les sites Annuaire Mairie et Vos Démarches, plus de 2 millions de visiteurs par mois : Absys assure la permanence téléphonique

Créée en 2009 et basée à la Talaudière dans la Loire, Advercity édite plusieurs sites Internet à fort trafic. Le plus connu d’entre eux…

logo gefradis

Pour sa gestion des appels entrants, GEFRADIS se fixe un objectif « un appel = une réponse »

N’avoir aucun produit en stock et ne faire que du « sur-mesure », c’est le défi que relève chaque jour GEFRADIS, en proposant …

MyProcurement facilite les échanges entre les entreprises et confie à Absys l’intégralité de ses appels entrants

  Beaucoup d’entreprises le savent, répondre à un appel d’offres est un parcours long et fastidieux, il n‘est pas toujours aisé de…

Boulangers, Pâtissiers

Boulangers, Pâtissiers pour vos prises de commandes, ne restez plus dans le pétrin !

Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique Difficile d’être au four et au moulin, quand on est bou…

Restaurateurs, prenez vos réservations 24H/24 et remplissez vos salles !

4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les j…

iphone

Les 10 ans de l’iPhone

Comme le rappelle cet article du site iphon.fr, l’iPhone a fêté ses dix ans jeudi 29 juin 2017. Les fans d’Apple diront que ce 29 …

Bastien télésecrétaire

Un homme télésecrétaire ? Et alors ?

Être télésecrétaire n’est pas un métier réservé à la gent féminine, au contraire. Chez Absys, nous avons 5 beaux spécimens sur n…

Serrurier

La clé du succès pour les serruriers ? Une astreinte téléphonique disponible 24 heures sur 24 et 7jours sur 7.

Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa port…

le métier d'architecte

Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir

Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…

Garagiste au téléphone

« Garage Gaudin j’écoute ! »  Ou le secrétariat téléphonique d’un garage

Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…

Coora logo

Coora -Absys, un partenariat gagnant – gagnant

Un partenariat avec une permanence téléphonique peut améliorer considérablement la relation clients. Lisez l’interview de notre client…

Les Demoiselles du téléphone

Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…

mardi gras chez absys 5 b

Et comment ça se passe Mardi Gras dans notre centre d’accueil téléphonique ?

Mise en situation :  on sonne la fin du mois de février dans notre centre d’appels près de Lyon, les bonnes résolutions de janvier…

Mécanicien automobile au téléphone tout en travaillant

Concessionnaires auto : 5 conseils pour améliorer votre relation client

En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

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