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Comment Actemium Lyon Logistics a fiabilisé la gestion de ses appels d’astreinte grâce à Absys

5 mai 2022 - 7 minutes

Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise en place avec Absys pour la gestion de son astreinte technique. Des systèmes neufs aux rétrofits d’installation, Actemium Lyon Logistics propose l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance de solutions automatisées dédiées aux métiers de la logistique.

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Etude de cas : Ace Parking

21 mars 2022 - 3 minutes

ACE Parking a décidé de performer l’exploitation de sa base de données clients et d’améliorer la qualité de son service client. Notre équipe d’analystes conseil a su écouter les besoins de l’entreprise et lui proposer une solution adaptée grâce à Osvaldo.

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Etude de cas Actemium lyon Logistics

17 mars 2022 - 4 minutes

Conscient de l’importance de la qualité du service client et afin de satisfaire leurs clients, Actemium a décidé de faire appel à Absys pour la prise en charge de ses appels d’astreintes techniques. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, il était nécessaire que l’équipe d’Actemium soit accompagnée par des experts dans la modélisation de process métiers complexes.

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fidélisation 5 erreurs à éviter

Fidéliser ses clients : 5 erreurs à éviter absolument

28 février 2022 - 7 minutes

La fidélisation client c’est l’art de mettre en place une relation durable, personnelle, engageante avec chacun de ses clients. Dawkins et Reichheld, auteurs de l’ouvrage Customer Retention as a Competitive Weapon, déclarent que « retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau ». Élément clé de votre stratégie d’entreprise, la fidélisation […]

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Apprendre à se protéger de la cybercriminalité

Cybercriminalité – Comment s’en prémunir ?

26 janvier 2022 - 7 minutes

La cybersécurité protège les données et l’intégrité des ressources informatiques connectées ou installées sur un réseau d’entreprise ou personnel. Elle est essentielle afin de travailler dans de bonnes conditions et garantir la protection des données de collaborateurs, partenaires ou clients. Une cyberattaque cible les Systèmes d’Information (SI) ou les entreprises dépendant de la technologie et […]

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