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📌Nos clients en parlent
3 bonnes raisons de choisir absys
pour une gestion de mails entreprise

Qualité & image
Réponses structurées, orthographe contrôlée, ton professionnel.

Réactivité & continuité
Plages horaires élargies, continuité de service et délais maîtrisés.

Charge allégée
Vos équipes se concentrent sur l’exécution et la relation client à forte valeur.
Prêt à externaliser vos mails entreprise avec absys ?
Absys : votre partenaire de confiance depuis 30 ans !
+30 millions
appels traités
depuis 30 ans
50 %
de clients
de plus de 5 ans d’ancienneté
70
métiers
ont recours à nos services
Gestion des mails entreprise : notre prise en charge externalisée
Nous traitons vos emails entrants selon vos règles métier : tri intelligent, catégorisation, réponses écrites professionnelles, escalade au bon interlocuteur et suivi des échanges.
Notre objectif : ne rater aucun message important et améliorer la qualité de réponse perçue par vos clients.
- Réception & tri : boîte partagée, redirection ou alias dédié.
- Priorisation : SLA, mots-clés, expéditeur, impact business.
- Réponse : scripts validés, ton professionnel et empathique.
- Escalade : dispatch vers vos équipes selon la compétence.
- Traçabilité : journal d’actions, tags, statistiques d’activité.
Assurez-vous que chaque mail compte !
Prenez rendez-vous avec notre équipe
et découvrez comment nous pouvons améliorer
votre gestion mails.
FAQ – Gestion des mails entreprise
Pour garantir réactivité et qualité en continu, réduire la charge des équipes et sécuriser la relation client (aucun message important n’est perdu).
Selon vos contraintes : boîte partagée, alias dédié, redirection. Accès strictement controlé, logs et révocation à tout moment.
Selon le contrat : heures ouvrées étendues et possibilités d’élargissement en périodes de pics. 5j/7, 6j/7, 7j/7 de 8h à 20 h ou 24h/24.
Scripts validés, relecture initiale, contrôles qualité réguliers, amélioration continue via retours clients.
Parlons de votre boîte mail
Nous analysons vos volumes, vos catégories d’emails et vos priorités métiers pour bâtir une prise en charge sur mesure.










