3 bonnes raisons de choisir absys
pour une gestion de mails entreprise 

Prêt à externaliser vos mails entreprise avec absys ?

FAQ – Gestion des mails entreprise

Pour garantir réactivité et qualité en continu, réduire la charge des équipes et sécuriser la relation client (aucun message important n’est perdu).

Selon vos contraintes : boîte partagée, alias dédié, redirection. Accès strictement controlé, logs et révocation à tout moment.

Selon le contrat : heures ouvrées étendues et possibilités d’élargissement en périodes de pics. 5j/7, 6j/7, 7j/7 de 8h à 20 h ou 24h/24.

Scripts validés, relecture initiale, contrôles qualité réguliers, amélioration continue via retours clients.

Parlons de votre boîte mail

Nous analysons vos volumes, vos catégories d’emails et vos priorités métiers pour bâtir une prise en charge sur mesure.

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise