La fidélisation dans les centres d’appels

16 avril 2013 – 1 minute

Le turn-over est l’un des plus grand maux dont souffrent les centres d’appels, et qu’il faut soigner en urgence.

Quelles en sont les causes ?

Elles sont principalement liées aux conditions de travail et à la valorisation des salariés.

Chez Absys, la fidélisation du personnel est un enjeu important : cadre de travail convivial, ambiance familiale et amicale, possibilités d’évolution, salaire attractif etc.

Absys offre également à son personnel des avantages comme la mise en place d’un PEI depuis plusieurs années déjà, l’acquisition de tickets restaurant, mais pas seulement. Qui ne s’est pas trouvé ou ne va pas se trouver à l’avenir devant une problématique liée au logement ? Absys vient de mettre en place un partenariat avec une société locale : Entreprises Habitat, afin d’aider chaque salarié à gérer toutes ses problématiques liées au logement.

Toutes ces conditions font d’Absys une permanence téléphonique où l’ancienneté moyenne est supérieure à 4 ans.

Preuve qu’il fait bon vivre et travailler dans notre petit village des monts du Beaujolais !


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