La croissance d’Absys

Absys a 18 ans. Un bail, hein ! Non 2.

2 baux de 9 ans qui correspondent aux 2 premiers actes de la pièce que nous écrivons jour après jour.

Acte 1 : Naissance

Le premier Mars 1994, nous ouvrons la permanence téléphonique Absys. La clientèle naturelle est le corps médical. L’activité de télésecrétariat médical est en plein boum.

Absys s’engage également sur le marché naissant de l’accueil téléphonique pour entreprise.

Acte 2 : Croissance

L’activité « externalisation de standard d’entreprises » explose. Absys construit son premier bâtiment entièrement conçu pour le métier de permanence téléphonique. La qualité de service est le fil conducteur de notre politique.

Un pôle informatique est constitué pour développer un tout nouveau logiciel.

Acte 3 : Innovation.

ATAO, notre nouveau logiciel, est un formidable outil qui révolutionne le métier de l’accueil téléphonique. Ses principaux atouts sont :

  • Intégration native des meilleures solutions de téléphonie sur IP
  • Ergonomie étudiée pour une meilleure qualité de service
  • Puissant moteur de script pour une meilleure prise en compte des besoins clients
  • Le premier moteur d’agenda qui transforme radicalement la pratique du télésecrétariat médical.

Mais le plus important est qu’ATAO est une base pour proposer une multitude de nouveaux services innovants.

Nous aurons l’occasion de vous en reparler prochainement.


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