Depuis 1994
DEPUIS 1994
Au sein de nos locaux, chaque jour, vos appels téléphoniques sont traités avec le même souci d’excellence et d’efficacité qui caractérise notre entreprise.
Notre équipe, entièrement dédiée à l’accueil téléphonique de vos clients, croit en l’importance de chaque interaction, et c’est avec sourire et bienveillance que nous répondons à tous vos besoins et unissons nos liens depuis près de trois décennies.
NOTRE DIFFÉRENCE
Une qualité d’accueil téléphonique inégalée !
99,96%
De Disponibilités
GAGNEZ DU TEMPS
Nous vous proposons un accueil téléphonique optimisé grâce à la connexion avec vos outils métiers
On s’adapte aussi à vos outils développés en interne
NOTRE TECHNOLOGIE
Nous concevons et développons les meilleurs outils du marché
2008
depuis
ABSYS & VOUS
La parole authentique
Ils nous font confiance
Pourquoi déléguer à absys l’accueil téléphonique de son entreprise ?
Déléguer l’accueil téléphonique de votre entreprise à absys représente une solution complète d’externalisation de votre standard téléphonique !
- Nous prenons en charge la gestion de vos appels entrants ET sortants, assurant ainsi la réception de tous vos appels !
- Nos télésecrétaires, spécialement formé·e·s, traitent chaque appel avec une écoute active, assurant la satisfaction de vos appelants. Grâce à elles et à eux, vous renvoyez une image de marque positive.
- Que vous soyez une ETI, Une PME ou un cabinet libéral, notre service de secrétariat téléphonique est adapté à vos besoins. Nous offrons une flexibilité totale avec des plages horaires adaptées à vos exigences, y compris les jours fériés.
- En externalisant votre accueil téléphonique chez absys, vous bénéficiez d’une gestion de la relation client et d’un suivi des appels personnalisé SANS engagement.
- Notre équipe de télésecrétaires est non seulement qualifiée dans la gestion des appels, mais également dans la communication bilingue. Nous comprenons l’importance d’une communication efficace dans un contexte international. C’est pourquoi nos opérateurs sont capables de gérer les appels en français et en anglais avec la même aisance et professionnalisme.
Confiez-nous votre accueil téléphonique et la gestion de votre standard pour une expérience client optimale !
Sérénité assurée et gestion de vos appels téléphoniques à 100 % garantie !
Optimisez votre accueil téléphonique avec une solution sur mesure
Confier la gestion de vos appels téléphoniques à absys, c’est choisir une solution d’externalisation adaptée à votre entreprise, quels que soit votre taille et votre secteur d’activité.
Du lundi au vendredi, ainsi que les week-ends, notre équipe de téléconseillers à taille humaine peut assurer la gestion de votre permanence téléphonique. Que ce soit pour :
- l’office management 💰
- les prises de rendez-vous 📅
- ou la gestion des réclamations, 💥
Notre centre d’appels se charge de la gestion des appels simultanés, ajustant le traitement en fonction des variations saisonnières pour optimiser le volume d’appels que vous recevez.
Davantage de flexibilité pour un accueil téléphonique adapté
Éliminez le risque d’être dérangé pendant vos tâches essentielles.
Nous vous offrons la flexibilité d’un planning personnalisé et adapté à vos horaires d’ouverture.
En externalisant votre centre téléphonique chez absys, vous éliminez le risque d’être dérangé pendant vos tâches essentielles, tout en assurant une gestion impeccable des prises de messages et des reformulations.
Nous comprenons l’importance de l’interruption minimale, c’est pourquoi notre équipe gère les conversations et échanges téléphoniques avec le plus grand soin, en français comme en anglais.
Grâce à notre hotline dédiée, vous pouvez être sûr que vos appelants seront pris en charge à toute heure du jour 🌄 ou de la nuit 🌃, avec une astreinte assurée pour les urgences.
Comment un accueil téléphonique de qualité favorise-t-il la relation client ?
L’accueil d’un appel téléphonique, d’un chat ou d’un mail est la première image que vous donnez de votre entreprise.
Ces premières minutes sont déterminantes pour vos prospects.
- Une ligne qui sonne occupée en permanence ou dans le vide,
- Un temps d’attente excessif,
- Des astreintes non assurées et un service d’accueil capricieux
- Ou un standard saturé feront vivre une mauvaise expérience à vos prospects et clients. 😌 Si la communication n’aboutit pas, certains solliciteront directement la concurrence !
Grâce à une technologie totalement maîtrisée car développée en interne, nous pouvons gérer les contacts avec vos clients ou prospects sur différents canaux.