3 formules au choix
ACCUEIL
STANDARD
![](https://www.absys.fr/wp-content/uploads/2024/04/shutterstock_2237515137-min-scaled-1.jpg)
Le sourire et l’efficacité du service !
Le sourire et l’efficacité de nos standardistes pour accueillir vos appels et les aiguiller selon votre scénario d’appel (les consignes fournies par vos soins sont intégrées dans notre logiciel métier).
CONSEIL
![](https://www.absys.fr/wp-content/uploads/2024/06/shutterstock_681211267-min-scaled-1.jpg)
Un accompagnement sur-mesure.
Après analyse et intégration de vos processus métier, nos téléconseillers(ères) vous accompagnent dans votre relation client pour apporter la bonne réponse au bon moment.
3 amplitudes horaires au choix
5 jours / 7
du lundi au vendredi
de 8h à 20h
6 jours / 7
en ajoutant le samedi
de 8h à 18h
7 jours / 7
24h / 24
2 langues au choix
![](https://www.absys.fr/wp-content/uploads/2024/01/FLAGS-1.png)
Français
![](https://www.absys.fr/wp-content/uploads/2024/01/FLAGS-2.png)
Français / Anglais
Envie d’en découvrir
plus, prolongez
votre soif de
découverte.
Téléchargez le tableau comparatif de nos offres.
Explorez nos options pour des solutions adaptées à vos besoins
Vous êtes pressés ?
Absys a créé la 1ère permanence téléphonique autonome de France, inscription instantanée en ligne.
- Paiement sécurisé par CB.
- Accueil personnalisé, 6j / 7, 8h / 20h.
- Identification de l’appelant, qualification du motif d’appel.
- Prise de message et/ou passage d’appel.
- Fonction joignable / injoignable.
- Accès privé à notre extranet.
- Accueil bilingue en option.
3 bonnes raisons de choisir Absys
# 1
Notre raison d’être, l’excellence opérationnelle
# 2
Notre système expert Osvaldo et notre
connexion à vos outils métiers (Si).
# 3
Notre capacité à gérer l’accueil téléphonique,
les e-mails et le courrier.
![](https://www.absys.fr/wp-content/uploads/2023/05/Absys-10-1024x683.jpg)