30% de nos clients proviennent du bouche à oreille. Celui-ci est alimenté par un seul ingrédient : la qualité.
En voici un exemple
L’entreprise Daunat, leader français qui a imposé ses sandwichs dans les stations services sur autoroutes, nous confie depuis plusieurs années son accueil téléphonique.
Comme beaucoup de nos clients, Daunat réalise des évaluations de nos services, sans nous prévenir, et nous en adresse les résultats. La dernière évaluation nous donne la note maximum avec des commentaires de ce type :
Points positifs
– Prestations : astreinte téléphonique sécurité alimentaire, service consommateur : respect rigoureux des scénarios d’appel
– Contact / gestion communication avec les interlocuteurs du prestataire : très bon contact aussi bien au niveau du service client que de la centrale d’appel
– Évaluation des interventions d’urgence demandées : bonne réactivité sur les demandes
Points négatifs
Néant
Évolution globale
5/5-Très satisfaisant
Dans l’alimentaire, comme dans d’autres secteurs, on s’échange de bonnes adresses. C’est ainsi que la société qui produit et commercialise les marques Elle & Vire et Montfleuri vient de nous confier son astreinte téléphonique 24 h / 24.
Belle récompense pour nos employés qui sont les vrais acteurs de notre qualité et de notre renommée. Merci à eux !
Philippe GRANCHER
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