plateau téléphonique

Plateforme téléphonique : tarifs, meilleur choix et avantages

Relation client, prise de rendez-vous, support technique… Les plateformes téléphoniques, aussi appelées plateaux téléphoniques, sont des …

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Service secrétariat : solution flexible 7/7jr 24/24h !

Et si vous pouviez déléguer appels, prises de rendez-vous et tâches administratives… sans embaucher ? Le secrétariat externalisé est un…

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Permanence téléphonique d’entreprise : l’indispensable des PME !

Aujourd’hui, externaliser la permanence téléphonique n’est plus un luxe pour les TPE et PME, mais un choix stratégique. Quand :  Les app…

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5 avantages d’une permanence téléphonique externalisée si vous êtes avocat !

Quand on sait que chaque appel est susceptible de bouleverser une situation juridique, on pense à faire appel à des professionnels pour la ges…

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Quels sont les tarifs d’une permanence téléphonique ?

Vous décrochez, vous perdez du temps.  Vous ne décrochez pas, vous perdez des clients… L’idéal serait de mettre en place un service …

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Des secrétaires à la carte pour une gestion flexible de vos appels

Gagnez en flexibilité avec un secrétariat externalisé La flexibilité, c’est s’adapter à chaque situation. Une offre « à la carte »…

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Et si le télétravail devenait la force de votre entreprise ?

Le télétravail est désormais une façon moderne de travailler. Bien que le télétravail se soit démocratisé au cours du contexte sanitaire…

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Pourquoi embaucher un(e) secrétaire n’est pas une bonne idée ?

Dans le monde des petites entreprises, certaines idées semblent évidentes, mais peuvent se révéler contre-productives. L’une d’elles ? E…

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Faire comme les grands en étant un petit entrepreneur

Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…

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Une secrétaire en urgence ! Vite !

Que vous soyez dirigeant d’une PME, d’une TPE, un artisan solitaire ou un autoentrepreneur, vous êtes avant tout des humains, soumis ……

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Qui peut faire appel à une permanence téléphonique externalisée ?

La permanence téléphonique : un service sous-estimé Il existe des services dont on entend parler sans vraiment y prêter attention, pensant q…

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Pourquoi et comment ajouter une permanence téléphonique à son téléphone mobile ?

Vous êtes artisan, entrepreneur, agent immobilier, commercial ? Vous recevez des appels réguliers sur votre téléphone portable ? Soyons fran…

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Pré-décroché : 5 messages d’accueil simples pour votre entreprise

Le pré-décroché est un message d’accueil téléphonique diffusé avant la prise en charge par un opérateur. Il permet de :  Il s’ag…

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Charte d’accueil téléphonique : comment bien la rédiger ?

L’accueil téléphonique est souvent le premier contact entre une entreprise et ses clients. Une charte d’accueil téléphonique claire et b…

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Pourquoi assurer une permanence téléphonique ?

Quelque soit la taille de votre entreprise, il y a une chose qui est sûre : sans vos clients, vous n’êtes plus rien. C’est l’une des pri…

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Comment gérer les imprévus quand on est entrepreneur ?

Être entrepreneur, c’est souvent vivre des situations imprévisibles, des événements inattendus qui peuvent mettre en péril votre entr…

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9 façons d’utiliser une permanence téléphonique

Il existe des centaines de façons d’utiliser une permanence téléphonique ou un standard téléphonique externalisé. Dont certaines qui, …

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Externalisation secrétariat : tout comprendre

Saviez-vous que les entreprises ayant externalisé leur secrétariat ont, pour beaucoup, constaté une réduction significative de leurs coûts …

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Comment améliorer l’accueil au sein de votre entreprise ?

L’accueil des clients en entreprise n’est pas qu’un passage obligatoire dans le cadre d’une collaboration : il s’agit de la première …

L’accueil téléphonique quand on est avocat : une mission délégable

En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…

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Avantages et mise en œuvre de l’externalisation d’un service client

L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …

Quel est le tarif d’un secrétariat externalisé ?

Le tarif d’un secrétariat externalisé et le coût à prévoir pour bénéficier des services d’une télésecrétaire font partie des quest…

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Le fléau du démarchage téléphonique : Comment protéger votre ligne ?

Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…

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Votre service client a du plomb dans l’aile ? Faites appel aux pros !

Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

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