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Maximiser la satisfaction client dans votre centre d’appels : des stratégies gagnantes

Les clients de votre centre d’appels méritent le meilleur service possible, n’est-ce pas ? Mais dans ce secteur hyper compétitif, …

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E-commerçants, la réussite de votre business en ligne dépend en grande partie de la qualité de votre service client. Vos clients sont devenu…

Choisir la meilleure prestation de permanence téléphonique : Les critères clés à prendre en compte

La popularité croissante des prestations de permanence téléphonique, aussi connues sous le nom de télésecrétariat, attire l’attention de…

Gérez efficacement le débordement de vos appels téléphoniques

Dans le monde professionnel, il arrive souvent que vous soyez confronté à des pics d’activité, des congés ou des réunions qui vous em…

Externalisation du standard téléphonique : avantages et services

Recourir à un service de standard téléphonique externalisé offre bien plus que la simple gestion des appels entrants. Découvrez les nombre…

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Une insatisfaction client peut rapidement devenir virale et porter préjudice à votre entreprise. Voici 5 causes d’insatisfaction client à c…

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Absys dans le top 14 de l’Expérience Client

Pour la deuxième année consécutive, la revue En-contact, spécialiste du service client, des centres de contacts et de l’expérience client…

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Les Demoiselles du téléphone

Le 28 avril prochain sortira sur Netflix une nouvelle série féminine, mais pas n’importe quel soap, loin de là. Ambiance années 20, La…

L'équipe informatique d'Absys dans le centre d'appels

Centre de télésecrétariat : du contrat pro au poste de directeur technique d’Absys, rencontre avec Baptiste

Qui dit centre de télésecrétariat, dit télésecrétaire. Oui c’est vrai, mais chez Absys nous avons également en interne une équipe déd…

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Comment construire une relation durable avec ses clients ?

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Agenda intelligent : l’interface patient / client est en ligne !

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Le service client en 2016 : véritable moteur d’une entreprise

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Etre télé-secrétaire : notre interview

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Gestion des emails : 4 raisons d’externaliser

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Comment assurer un bon service commercial?

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