Relation client, prise de rendez-vous, support technique… Les plateformes téléphoniques, aussi appelées plateaux téléphoniques, sont des …
Et si vous pouviez déléguer appels, prises de rendez-vous et tâches administratives… sans embaucher ? Le secrétariat externalisé est un…
Aujourd’hui, externaliser la permanence téléphonique n’est plus un luxe pour les TPE et PME, mais un choix stratégique. Quand : Les app…
Quand on sait que chaque appel est susceptible de bouleverser une situation juridique, on pense à faire appel à des professionnels pour la ges…
Vous décrochez, vous perdez du temps. Vous ne décrochez pas, vous perdez des clients… L’idéal serait de mettre en place un service …
Gagnez en flexibilité avec un secrétariat externalisé La flexibilité, c’est s’adapter à chaque situation. Une offre « à la carte »…
Le télétravail est désormais une façon moderne de travailler. Bien que le télétravail se soit démocratisé au cours du contexte sanitaire…
Dans le monde des petites entreprises, certaines idées semblent évidentes, mais peuvent se révéler contre-productives. L’une d’elles ? E…
Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…
Que vous soyez dirigeant d’une PME, d’une TPE, un artisan solitaire ou un autoentrepreneur, vous êtes avant tout des humains, soumis ……
La permanence téléphonique : un service sous-estimé Il existe des services dont on entend parler sans vraiment y prêter attention, pensant q…
Vous êtes artisan, entrepreneur, agent immobilier, commercial ? Vous recevez des appels réguliers sur votre téléphone portable ? Soyons fran…
Le pré-décroché est un message d’accueil téléphonique diffusé avant la prise en charge par un opérateur. Il permet de : Il s’ag…
L’accueil téléphonique est souvent le premier contact entre une entreprise et ses clients. Une charte d’accueil téléphonique claire et b…
Quelque soit la taille de votre entreprise, il y a une chose qui est sûre : sans vos clients, vous n’êtes plus rien. C’est l’une des pri…
Être entrepreneur, c’est souvent vivre des situations imprévisibles, des événements inattendus qui peuvent mettre en péril votre entr…
Il existe des centaines de façons d’utiliser une permanence téléphonique ou un standard téléphonique externalisé. Dont certaines qui, …
Saviez-vous que les entreprises ayant externalisé leur secrétariat ont, pour beaucoup, constaté une réduction significative de leurs coûts …
L’accueil des clients en entreprise n’est pas qu’un passage obligatoire dans le cadre d’une collaboration : il s’agit de la première …
En tant que professionnel du droit, la gestion des appels entrants est souvent perçue comme une tâche incommodante, qui détourne l’avocat d…
L’externalisation de son service client peut vous aider à réduire les coûts ! Encore faut-il savoir avec exactitude de quoi il retourne et …
Le tarif d’un secrétariat externalisé et le coût à prévoir pour bénéficier des services d’une télésecrétaire font partie des quest…
Selon les données de la plateforme Signal Conso, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes…
Un service client déplorable, la nouvelle norme ? Vous avez l’impression que vos clients sont de plus en plus mécontents du service que …