Entreprises, ne perdez plus d’appels

L’accueil téléphonique occupe une place majeure au sein des entreprises.
C’est la principale porte d’entrée dans l’entreprise et donc le principal canal pour maintenir le contact aussi bien en interne qu’avec ses clients et collaborateurs externes. C’est un important vecteur d’image.

L’importance de l’accueil téléphonique

L’accueil téléphonique revêt donc une importance capitale.
L’entreprise ne peut se permettre de perdre le moindre appel, sans prendre le risque de perdre des clients ou transmettre une mauvaise image vis-à-vis de ses partenaires et collaborateurs externes.

C’est la raison d’être de notre centre d’appel dédié à la permanence téléphonique. Permettre à l’entreprise et à ses collaborateurs de rester joignables au téléphone, sur des plages horaires étendues et flexibles.

Les sirènes du low cost

Mais attention ! Confier son accueil téléphonique à un prestataire extérieur ne relève pas du hasard ni de la recherche du prix le plus bas.
Depuis 1994, le centre d’appel Absys est installé dans un petit village des monts du Beaujolais. Entreprise familiale de 35 personnes, Absys développe une politique de qualité, non seulement dans les prestations effectuées, mais aussi et surtout dans tout ce qui concourt à la satisfaction finale des clients.
> Stabilité du personnel : certaines employées ont 19 ans d’ancienneté. L’ancienneté moyenne est supérieure à 4 ans.
> Excellentes conditions de travail. Tous les clients qui nous rendent visite sont surpris par nos locaux (espace, confort, luminosité) et l’ambiance qui y règne.
> Maitrise de nos moyens techniques. Nous développons nos logiciels métier.

Pour Absys, gérer l’accueil téléphonique revient à gérer l’image de ses clients.
L’objectif est de garantir un accueil professionnel, souriant et efficace à chaque interlocuteur.

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