Réception des appels téléphoniques : comment améliorer ce point essentiel ?

La réception des appels téléphoniques entrants est un point fondamental de la relation client. Bien gérer, elle permet d’assurer une image…

gérer imprévus indépendant

Comment gérer les imprévus au travail quand on est indépendant ?

Dans cet article, on vous explique quels sont les principaux imprévus survenant dans la vie professionnelle d’un travailleur à son compte et…

plateau téléphonique

Plateforme téléphonique : tarifs, meilleur choix et avantages

Relation client, prise de rendez-vous, support technique… Les plateformes téléphoniques, aussi appelées plateaux téléphoniques, sont des …

service secrétariat

Service secrétariat : solution flexible 7/7jr 24/24h !

Et si vous pouviez déléguer appels, prises de rendez-vous et tâches administratives… sans embaucher ? Le secrétariat externalisé est un…

podcast absys sav industriel

🎙️ Podcast – SAV externalisé 24/7 : une solution sur mesure pour un géant de la sécurité

Assurer un SAV disponible 24h/24 et 7j/7, c’est un défi quand les produits sont techniques et les clients exigeants. Dans ce cas client, un a…

🎙️ Podcast – Accueil téléphonique externalisé : quelles solutions pour les cabinets juridiques ?

Dans cet épisode du podcast Sourire compris, nous plongeons dans le quotidien souvent sous tension des cabinets juridiques : appels incessants,…

Permanence téléphonique entreprise PME

Permanence téléphonique d’entreprise : l’indispensable des PME !

Aujourd’hui, externaliser la permanence téléphonique n’est plus un luxe pour les TPE et PME, mais un choix stratégique. Quand :  Les app…

permanence téléphonique externalisée avocat

5 avantages d’une permanence téléphonique externalisée si vous êtes avocat !

Quand on sait que chaque appel est susceptible de bouleverser une situation juridique, on pense à faire appel à des professionnels pour la ges…

tarifs permanence téléphonique

Quels sont les tarifs d’une permanence téléphonique ?

Vous décrochez, vous perdez du temps.  Vous ne décrochez pas, vous perdez des clients… L’idéal serait de mettre en place un service …

Professionnel souriant au téléphone (1)

🚀 Pourquoi externaliser votre accueil téléphonique est un GAME CHANGER pour votre activité

Le téléphone en 2025 ? Toujours LA stratégie gagnante ! Vous pensiez que le téléphone était has-been à l’ère des réseaux sociaux …

secrétaire à la carte

Des secrétaires à la carte pour une gestion flexible de vos appels

Gagnez en flexibilité avec un secrétariat externalisé La flexibilité, c’est s’adapter à chaque situation. Une offre « à la carte »…

entrepreneur télétravail

Et si le télétravail devenait la force de votre entreprise ?

Le télétravail est désormais une façon moderne de travailler. Bien que le télétravail se soit démocratisé au cours du contexte sanitaire…

entrepreneur embauche secrétaire

Pourquoi embaucher un(e) secrétaire n’est pas une bonne idée ?

Dans le monde des petites entreprises, certaines idées semblent évidentes, mais peuvent se révéler contre-productives. L’une d’elles ? E…

entrepreneur image marque

Faire comme les grands en étant un petit entrepreneur

Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…

urgence entrepreneur

Une secrétaire en urgence ! Vite !

Que vous soyez dirigeant d’une PME, d’une TPE, un artisan solitaire ou un autoentrepreneur, vous êtes avant tout des humains, soumis ……

artisan permanence téléphonique

Qui peut faire appel à une permanence téléphonique externalisée ?

La permanence téléphonique : un service sous-estimé Il existe des services dont on entend parler sans vraiment y prêter attention, pensant q…

transfert appel entrepreneur

Pourquoi et comment ajouter une permanence téléphonique à son téléphone mobile ?

Vous êtes artisan, entrepreneur, agent immobilier, commercial ? Vous recevez des appels réguliers sur votre téléphone portable ? Soyons fran…

entrepreneur level up

Entrepreneurs : 5 astuces pour paraître plus gros et améliorer vos ventes !

C’est un sentiment humain et on ne peut rien y faire : on se tourne naturellement vers celui qui paraît avoir les reins solides, celui qui a …

syndrome imposteur aide absys

7 conseils pour en finir avec le syndrome de l’imposteur

Le syndrome de l’imposteur, ce sentiment sournois d’illégitimité, touche de nombreuses personnes à un moment ou un autre de leur carr…

pre decroché accueil téléphonique

Pré-décroché : 5 messages d’accueil simples pour votre entreprise

Le pré-décroché est un message d’accueil téléphonique diffusé avant la prise en charge par un opérateur. Il permet de :  Il s’ag…

rédaction charte accueil téléphonique

Charte d’accueil téléphonique : comment bien la rédiger ?

L’accueil téléphonique est souvent le premier contact entre une entreprise et ses clients. Une charte d’accueil téléphonique claire et b…

motivation entrepreneur

Entrepreneur : 7 hacks pour garder sa motivation

Quel que soit le degré de motivation initial, on finit tous par connaître des moments de découragement. Être entrepreneur et donc le moteur …

entrepreneur heureux externalisation

Faut-il attendre avant d’externaliser une fois à son compte ?

Devenir entrepreneur est souvent le rêve de nombreuses personnes. Vous avez peut-être déjà ressenti cette étincelle d’excitation en i…

entrepreneur dérangé prospection

Comment ne plus être prospecté par téléphone ?

Peut-être êtes-vous de ceux qui, pour éviter les appels publicitaires, ne décrochent pas lorsqu’il s’agit d’un numéro privé ? Mais a…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise