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Etude de cas Ace Parking

21 mars 2022

ACE Parking a décidé de performer l’exploitation de sa base de données clients et d’améliorer la qualité de son service client. Notre équipe d’analystes conseil a su écouter les besoins de l’entreprise et lui proposer une solution adaptée grâce à Osvaldo.

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4 conseils pour créer un buyer persona et améliorer votre marketing

12 mai 2022

Le buyer persona est la représentation de votre client idéal, votre cible. Sorte de fiches d’identités ultra-détaillées d’un public clé pour la marque, les personas se veulent si précis qu’à leur lecture, on doit être capable de se retourner dans la rue sur un inconnu et de dire si oui ou non cette personne correspond […]

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Comment Actemium Lyon Logistics a fiabilisé la gestion de ses appels d’astreinte grâce à Absys

5 mai 2022

Responsable d’affaires Services, Cédric Nivelle nous présente aujourd’hui l’entreprise Actemium Lyon Logistics et l’organisation mise en place avec Absys pour la gestion de son astreinte technique. Des systèmes neufs aux rétrofits d’installation, Actemium Lyon Logistics propose l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance de solutions automatisées dédiées aux métiers de la logistique.

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Etude de cas Ace Parking

21 mars 2022

ACE Parking a décidé de performer l’exploitation de sa base de données clients et d’améliorer la qualité de son service client. Notre équipe d’analystes conseil a su écouter les besoins de l’entreprise et lui proposer une solution adaptée grâce à Osvaldo.

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Etude de cas Actemium lyon Logistics

17 mars 2022

Conscient de l’importance de la qualité du service client et afin de satisfaire leurs clients, Actemium a décidé de faire appel à Absys pour la prise en charge de ses appels d’astreintes techniques. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, il était nécessaire que l’équipe d’Actemium soit accompagnée par des experts dans la modélisation de process métiers complexes.

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fidélisation 5 erreurs à éviter

Fidéliser ses clients : 5 erreurs à éviter absolument

28 février 2022

La fidélisation client c’est l’art de mettre en place une relation durable, personnelle, engageante avec chacun de ses clients. Dawkins et Reichheld, auteurs de l’ouvrage Customer Retention as a Competitive Weapon, déclarent que « retenir un client coûterait jusqu’à cinq fois moins cher que d’en conquérir un nouveau ». Élément clé de votre stratégie d’entreprise, la fidélisation […]

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