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Définition de l’accueil chat / permanence chat ?

Quand ?

Selon vos souhaits (quand vous êtes absent, en permanence, de façon proactive), les discussions sont routées vers nos agents disponibles.

Gestion des chats d’internautes

La première mission d’Absys centre d’accueil chat : accueillir tous les chats entrants avec professionnalisme.
Les chats sont accueillis en français et en anglais.

Identifier le « chateur »

L’internaute aime bien être anonyme mais grâce aux techniques développées par l’expertise d’Absys, nos agents chateurs vont récupérer les coordonnées de vos prospects.

Renseigner l’internaute

1/ L’internaute a deux besoins essentiels :

  • un contact humain
  • obtenir la réponse à sa question

Notre première mission est donc d’abord d’offrir un contact humain et d’assurer l’internaute qu’il aura une réponse, même si ce n’est pas immédiat.

L’agent Absys utilise alors son savoir-faire pour obtenir les coordonnées de l’internaute et son besoin (sa question). Vous recevez alors un message par mail.

2/ Notre deuxième mission est d’apporter à l’internaute, la réponse à sa question. Nous le faisons déjà pour des clients opérant dans des métiers divers. Pour savoir dans quelles conditions ce serait possible pour vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Compte rendu du chat

En fonction de vos souhaits, les discussions vous sont transmises

Le message peut être adressé sous différentes formes :

  • Email : ce mode de communication universel, gratuit, illimité, est le plus utilisé dans notre centre d’appels.
  • Extranet : via une interface dédiée à chacun de ses utilisateurs, les discussions sont consultables en direct.

Les garanties d’Absys

  • Un outil chat maitrisé et très simple d’utilisation : il est développé en interne selon notre connaissance de l’accueil.
  • Une équipe jeune et stable habituée à la variété des métiers de nos clients.
  • Une expertise basée sur une expérience acquise depuis plus de 20 ans dans les métiers de l’accueil.