Externaliser votre standard vous permet de bénéficier d'une permanence téléphonique. Sans changer de numéro de téléphone, vos appels arrivent dans notre permanence téléphonique Absys et sont accueillis par nos télésecrétaires. Elles répondent au nom de votre entreprise et traitent l'appel comme si elles se trouvaient dans vos locaux.

Les avantages du standard externalisé

L'externalisation de vos appels a plusieurs avantages. Nous vous les listons ci-dessous
  • une amplitude d'accueil de 70h par semaine, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.
  • une possibilité d'accueil 24h/24 et 7j/7.
  • aucune perte d'appel. Vos appels sont tous accueillis et traités.
  • une grande réactivité. 95% de vos appels accueillis en moins de 5 sonneries.
  • pas de mise en attente de vos clients. Nos télésecrétaires ne traitent qu'un seul appel à la fois pour une écoute optimale.
  • une réduction des coûts, notamment par rapport au salariat interne.
  • pas de matériel spécifique à acheter et entretenir.
  • sans engagement de durée.

Quand externaliser son standard téléphonique ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à externaliser tout ou partie de vos appels : absence, réunion, indisponibilité, lignes saturées...

Le standard externalisé : c'est simple !

Dès que votre dossier est mis en place, un simple transfert d'appel vers votre standard externalisé Absys suffit. Ensuite, nous nous chargeons du reste.