Réussir votre SAV, c’est garantir la satisfaction de vos clients. Mettre en place un SAV c’est garantir la satisfaction de vos clients via une assistance téléphonique de qualité.

Le SAV téléphonique, c’est quoi ?

Qu'on le nomme SAV, support, back office, etc., le service avant-vente, ou le service après-vente consiste avant tout à « être disponible et à l'écoute ».
Deux qualités essentielles d'Absys.

Le SAV multicanal

La mobilité et les nouvelles technologies ont diversifié les canaux de communication.
Vos clients utilisent le téléphone, le chat, le mail, le courrier.

Tous ces canaux sont maîtrisés par Absys.
Transférez vos appels téléphoniques, vos conversations chat, vos mails, et même vos courriers et nos assistant(e)s spécialisé(e)s les traiteront avec réactivité, professionnalisme, et dans le respect de vos consignes.

Sur quel outil ?

Quatre solutions s'offrent à vous :

1/ Notre logiciel spécialisé dans la gestion du SAV, quel que soit le canal (téléphone, chat, mail, courrier). Des fonctionnalités puissantes et ergonomiques (scripts, gestion de tickets, etc …) vous garantissent efficacité et productivité.

2/ Votre logiciel dédié, s'il est accessible en ligne, et sur lequel nos assistant(e)s SAV pourront se connecter pour traiter en direct les demandes de vos clients.

3/ Une application développée spécialement pour vous par notre équipe informatique.
Certaines activités nécessitent en effet des outils encore plus personnalisés.
Nous en avons déjà développés beaucoup. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

4/ Utilisation de notre logiciel, mais transfert des informations recueillies directement dans votre système d'information, soit par le biais de mails pré-formatés, soit par la mise en place d'un webservice.

Quelle disponibilité ?

En journée : de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi, avec le samedi ou 24 h / 24, 7 j / 7, choisissez les plages horaires qui vous correspondent.

Les requêtes les plus courantes

Globalement, un client appellera votre SAV pour 3 raisons principales :

  • signaler un problème avec un produit
  • obtenir des renseignements ou de l'aide sur le fonctionnement ou l’utilisation d’un produit.
  • émettre un avis, positif ou négatif, sur un service

Le SAV est souvent soumis à la loi de Paretto : la majorité des demandes correspondent à une minorité de cas, souvent simples à résoudre.
Formez nos assistant(e)s SAV, ils vous soulageront d'un grand nombre de dérangements. Restez concentrés sur votre cœur de métier.
Dans les cas d’un support technique, Absys peut gérer le niveau 1, assurant ainsi un filtrage pour ne faire intervenir votre niveau 2 qu’à bon escient.

Les garanties d’Absys

Les assistant(e)s SAV d’Absys reçoivent une double formation :

  • formation permanente aux techniques d’accueil SAV, gestion de situations délicates, apaisement de conflit.
  • formation par vous-même à vos produits et services. Absys met à votre disposition deux personnes « référentes » sur votre dossier, pour assurer la relation entre notre équipe et vous-même et garantir la qualité de votre service après-vente.