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Quels sont les tarifs d’une permanence téléphonique ?

Vous décrochez, vous perdez du temps. 

Vous ne décrochez pas, vous perdez des clients…

L’idéal serait de mettre en place un service de permanence téléphonique mais quels sont les tarifs et le coût à prévoir pour cette solution ? 

Comment choisir le meilleur prix sans faire l’impasse sur la qualité de service et tout en optant pour une solution adaptée à votre business ? 

Comparatif tarifs de permanence téléphonique selon solutions

SOLUTIONTARIF MOYENAVANTAGES❌ INCONVÉNIENTS

Secrétaire salariée
2 000 à 2 500 € / mois + charges✅ Présence physique 
✅ Lien d’équipe
✅ Flexibilité interne
Coûts élevés
Absences à gérer
Charges sociales
Recrutement à prévoir
Plateforme téléphonique1 à 3 €/appel ou devis sur mesure✅ Dépend des centres d’appels 
✅ Traitement de nombreux appels
✅ Transferts et filtrage
✅ Assistance téléphonique 7j/7 24H/24 possible
Accueil impersonnel selon les plateformes
Pas toujours adapté aux entrepreneurs
Secrétaire indépendanteDépend des tarifs du freelance✅ Service humain
✅Accueil personnalisé
✅ Paiement à l’usage
Non adapté aux gros volume d’appels et pics d’activité
Remplacement à prévoir en cas d’absence
7j/7 24H/24 impossible

Offre fixe VS offre flexible : quel impact pour votre budget ?

En cas d’externalisation de son secrétariat, ou de mise en place d’un service de permanence téléphonique, il est fréquent de rencontrer deux types d’offres :

1. Les offres flexibles

  • 👉Paiement à l’appel traité.
  • 👉Pas d’engagement ni d’abonnement.
  • 👉Adaptées aux activités saisonnières ou en forte variation.

2. Les offres fixes

  • 👉Forfait mensuel défini à l’avance.
  • 👉Idéal pour les cabinets médicaux, professions libérales, entreprises avec volume d’appels constant.
  • 👉Plus facile à budgéter.

Découvrez l’offre de permanence téléphonique d’absys et faites le choix du meilleur prix !

Nos tarifs sont ultra compétitifs ! 

Absys est implanté en France, vous profitez donc d’une solution française locale et de proximité avec un excellent rapport qualité-prix.

Les offres de permanence téléphonique d’absys

Absys propose différentes offres de services d’accueil téléphonique et de relation client. Voici une version plus synthétique de ces offres, centrée sur l’Accueil, le Standard et le Conseil, selon les critères que vous avez spécifiés :

OffrePour qui ?Ce qu’on fait pour vousFormules disponiblesFacturationHoraires
AccueilIndépendants, Artisans, TPMEPrise de message au nom de votre société.
Identification de l’appelant, transmission claire de sa demande.
Contrat absys : mise en place accompagnée

Switchy : inscription rapide et autonome
Contrat : grille tarifaire selon volume consommés (appels, mails, SMS…)

Switchy : crédits prépayés, déduits à chaque interaction
Lun-Sam 8h-20h. Options Samedi ou 7j/7 selon formule.
StandardPME en croissance, pros débordésPassage d’appel ou prise de message.
Accueil personnalisé, qualification et transfert si nécessaire.
Contrat absys : service ajusté à vos besoins

Switchy : configuration en autonomie
Contrat : grille tarifaire selon les volumes consommés (appels, mails, SMS…)

Switchy : crédits rechargeables
Lun-Ven 8h-20h. Options Samedi ou 7j/7 selon formule.
ConseilEntreprises complexes, visionnairesRelation client sur-mesure combinant expertise humaine et IA (Osvaldo).
Intégration de vos process, outils, gestion multi-canale.
Contrat absys uniquement, avec accompagnement expertSur devis.
Offre entièrement personnalisée
Lun-Ven 8h-20h. Options Samedi ou 7j/7 selon formule.

ABSYS devient l’extension de votre entreprise !

Chaque appel est filtré et traité selon vos consignes précises.

Vous bénéficiez d’une gestion ultra personnalisée de vos appels entrants. 👌

Pas toujours ! Certains centres de permanence téléphonique comme Absys proposent des offres sans abonnement et sans engagement : vous ne payez que les appels réellement traités.

Plusieurs critères : le volume d'appels entrants, les plages horaires couvertes (soir, week-end), la spécialisation demandée (secrétariat juridique, gestion d'agenda, etc.) et le niveau de personnalisation du service.

Généralement, vous êtes facturé au nombre d’appels traités, parfois avec un forfait de base. Certains call-centers comme absys proposent des devis gratuits personnalisés.

Oui, souvent ! Pas de charges sociales, pas de congés à gérer, et un coût maîtrisé selon l’activité réelle. Faire appel à un service de permanence téléphonique est idéal pour les professions libérales et les petites structures et permet de réduire les coûts.

Si vous recherchez du volume et du prix bas ➔ contactez un centre d'appels Si vous préférez un accueil chaleureux, humain et personnalisé ➔ recrutez une secrétaire en interne ou indépendante. Si vous cherchez TOUT CELA A LA FOIS ➔ confiez votre gestion des appels à un service comme Absys !

Médecins, avocats, artisans, consultants, professions libérales et TPE : tous ceux qui doivent rester joignables sans être dérangés en continu.

Oui ! Beaucoup de prestataires proposent des solutions ponctuelles à des tarifs compétitifs pour assurer votre accueil téléphonique pendant vos absences.


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