entrepreneur image marque

Faire comme les grands en étant un petit entrepreneur

Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…

entrepreneur level up

Entrepreneurs : 5 astuces pour paraître plus gros et améliorer vos ventes !

C’est un sentiment humain et on ne peut rien y faire : on se tourne naturellement vers celui qui paraît avoir les reins solides, celui qui a …

Soignez-vous vraiment le premier contact client assuré au téléphone ?

Dans le monde de l’assurance, chaque appel compte ! Ce premier contact peut faire toute la différence pour un client. « Une première impres…

pharmacovigilance accueil téléphonique 24-7

Pharmacovigilance : le rôle de l’accueil téléphonique

Optimisez la gestion de crise en pharmacovigilance avec un accueil téléphonique externalisé 24/7. Découvrez les avantages d’absys pour votre…

permanence téléphonique atout PME

La permanence téléphonique : Un atout indispensable pour les PME

Pour une PME, chaque appel téléphonique est une occasion de nouer une relation durable avec un client potentiel ou un partenaire précieux. Un…

comptable-derange-telephone

3 avantages du standard téléphonique pour les professions libérales

Les professionnels libéraux, qu’ils soient architectes, avocats ou experts-comptables, partagent une caractéristique commune : ils travaillent…

astreinte-téléphonique-conseils

Astreintes: comment les mettre en place ?

En tant qu’entrepreneur, vous savez combien il est important de répondre aux besoins de vos clients, même en dehors des heures habituelles de …

plombier gestion téléphone

Qui c’est ?… au téléphone : c’est le plombier !

Vous êtes plombier, un métier essentiel et gratifiant, mais avouons-le, passer du temps sur la route ou chez vos clients ne vous laisse guère…

boulanger accueil téléphonique

Gestion des appels : Boulangers ne restez plus dans le pétrin !

L’accueil téléphonique externalisé, la recette qui libère vos fournées 👩‍🍳 Être boulanger ou pâtissier, c’est un art, une pas…

Des agents de réservation pour restaurant disponibles 24/24

4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les j…

Serrurier

Serruriers déléguez votre astreinte téléphonique pour plus de sérénité

Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa porte, i…

le métier d'architecte

Le métier d’architecte : Construire ou répondre il faut choisir

Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…

Garagiste au téléphone

Comment gérer l’accueil téléphonique d’un garage ?

Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…

Mécanicien automobile au téléphone tout en travaillant

Concessionnaires auto : 5 conseils pour booster la relation client

En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…

Couple en train de signer acte d'achat maison chez le notaire

Notaires : les avantages d’un standard téléphonique externalisé ?

Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à …

Coiffeuse en train de sécher les cheveux d'une cliente

Standard téléphonique pour salon de coiffure : vrai bonne idée !

Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …

agent immobilier qui donne des clés à de jeunes acquéreurs

Standard téléphonique : Agents immobiliers, soyez 100% disponibles !

Les agences immobilières de plus en plus dans l’ère du digital Depuis longtemps les agences immobilières, ont investi avec succès le digit…

stressed businessman talking on many phones at once

Permanence téléphonique avocat : pourquoi externaliser ?

A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…

agent_immobilier_telephone_absys

Accueil téléphonique pour agents immobiliers, ne ratez plus d’appel !

Les professionnels, comme les agents immobiliers amenés à se déplacer régulièrement, sont souvent sollicités par téléphone ou par email …

artisan_menuisier

Standard téléphonique externalisé : LA solution pour les artisans

En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les a…

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise