Une solution pour tous les métiersDu télé-secrétariat médical au service
consommateurs
A l'origine spécialisé dans la prise de rendez-vous pour médecins, Absys a pu se reconvertir dans
d'autres métiers. Grâce à une grande maîtrise du métier et une innovation dans les outils de
téléphonie, Absys a pu acquérir des clients dans de nombreux domaines.
Nous avons aussi étendu notre champ d’action à la gestion d’astreinte (par exemple pour les
laboratoires pharmaceutiques) avec des procédures complexes et rigoureuses. Nos laboratoires clients ont pu
apprécier le sérieux avec lequel nous traitons les dossiers.
La prise de rendez-vous en ligne étant une demande de plus en plus importante, Absys a
adapté son propre outil afin de pouvoir proposer un service de gestion d’agenda. La prise
de rendez-vous en ligne est donc aussi une problématique à laquelle Absys a pu apporter une solution rapide,
efficace et peu coûteuse.
Nous avons une solution pour tous les métiers. Le vôtre ne se trouve pas ci-dessous ?
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
28 août 2023 - 3 minutes
Les professionnels libéraux, qu’ils soient architectes, avocats ou experts-comptables, partagent une caractéristique commune : ils travaillent en totale indépendance. Cela signifie souvent jongler entre de nombreuses tâches, de la gestion de la relation client à la paperasserie administrative, ce qui peut rapidement détourner l’attention de leur cœur de métier.
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28 juillet 2023 - 4 minutes
Le standard juridique externalisé offre une solution efficace aux cabinets d’avocats et aux professionnels du droit pour gérer leur gestion administrative. Le traitement des appels entrants peut être une tâche chronophage, détournant les avocats de leurs dossiers importants. En externalisant cette fonction à des professionnels spécialisés, les cabinets peuvent bénéficier de nombreux avantages tout en se recentrant sur leur cœur de métier.
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19 avril 2018 - 2 minutes
Vous êtes plombier et c’est un beau métier comme dit la chanson, mais voilà, vous passez sûrement plus de temps chez vos clients que dans votre bureau à faire de la permanence téléphonique. Alors bien sûr il y a les portables, et comme beaucoup de plombiers vous en avez déjà cassés plus d’un en voulant […]
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13 septembre 2017 - 3 minutes
Être au four et au moulin tout en s’occupant de l’accueil téléphonique Difficile d’être au four et au moulin, quand on est boulanger ou pâtissier et que l’on doit en plus s’improviser standardiste pour prendre les commandes. Aujourd’hui les clients sont de plus en plus exigeants, et c’est bien normal. Ils veulent pouvoir vous joindre […]
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5 juillet 2017 - 3 minutes
4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les jours et 24h/24, mais d’être plus malin que les autres et de donner la possibilité à vos clients de réserver leur table quand ils sont disponibles et non pas quand vous avez le temps […]
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22 mai 2017 - 3 minutes
Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa porte, il a un cruel dilemme à régler : « Ai-je rangé mes clés dans la poche gauche ou la droite ? » Telle est la question du soir ou plutôt du petit matin qui occupe […]
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