Dans une société dominée par l’image, soigner le paraître est plus qu’une nécessité, c’est un levier stratégique !Le paraître n’…
C’est un sentiment humain et on ne peut rien y faire : on se tourne naturellement vers celui qui paraît avoir les reins solides, celui qui a …
Dans le monde de l’assurance, chaque appel compte ! Ce premier contact peut faire toute la différence pour un client. « Une première impres…
Optimisez la gestion de crise en pharmacovigilance avec un accueil téléphonique externalisé 24/7. Découvrez les avantages d’absys pour votre…
Pour une PME, chaque appel téléphonique est une occasion de nouer une relation durable avec un client potentiel ou un partenaire précieux. Un…
Les professionnels libéraux, qu’ils soient architectes, avocats ou experts-comptables, partagent une caractéristique commune : ils travaillent…
En tant qu’entrepreneur, vous savez combien il est important de répondre aux besoins de vos clients, même en dehors des heures habituelles de …
Vous êtes plombier, un métier essentiel et gratifiant, mais avouons-le, passer du temps sur la route ou chez vos clients ne vous laisse guère…
L’accueil téléphonique externalisé, la recette qui libère vos fournées 👩🍳 Être boulanger ou pâtissier, c’est un art, une pas…
4 conseils pour booster vos réservations Il n’est pas question dans cette publication de vous demander d’ouvrir votre restaurant tous les j…
Il est 5 heures du matin, Monsieur Durand rentre chez lui d’une soirée digne de ce nom. Jusque-là tout va bien ! Arrivé devant sa porte, i…
Le métier d’architecte n’est pas de tout repos. Entre les visites sur les chantiers, les communications téléphoniques pour rechercher des…
Vous connaissez peut-être le célèbre sketch de Daniel Prévost, « Le garage Gaudin ». Si ce n’est le cas, nous vous consei…
En matière de relation client, il vaut mieux pouvoir mettre le turbo et en garder sous le pied. Plusieurs études ont démontré que la relatio…
Un accueil client à la hauteur de l’image que vous souhaitez donner Une belle étude notariale, c’est tout d’abord, un accueil client à …
Répondre au téléphone ou finir une coupe de cheveux, il ne faut plus choisir Quoi de plus pénible qu’un téléphone qui sonne sans arrêt …
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A l’occasion de la journée mondiale de la justice internationale qui avait lieu le 17 juillet dernier, nous avons pensé qu’il serait inté…
Les professionnels, comme les agents immobiliers amenés à se déplacer régulièrement, sont souvent sollicités par téléphone ou par email …
En cette semaine nationale de l’artisanat 2016, nous nous devions d’écrire un article sur le secrétariat téléphonique pour les a…