Chargé(e) de clientèle bilingue français – anglais (H/F)

🤩 CDI – salaire compris entre 21 600 € et 22 800 € 💰 – on est basés à Thizy-les bourgs (69)

L’entreprise

Chez Absys, on s’est fixé une mission… Aider nos clients à prendre soin de leurs clients.

T’est-il déjà arrivé d’appeler un artisan, un commerçant, une entreprise ou le service client d’une société, sans que personne ne te réponde ?

Nous oui, plein de fois… Et on s’est dit qu’on méritait mieux. Que chacun devait avoir la possibilité d’appeler quand il a besoin et de disposer d’un accueil humain et souriant.

C’est pour ça qu’en avril 1994, on a créé Absys, une activité de permanence téléphonique qui permet à nos clients de rester joignable en permanence et aux clients de nos clients d’être accueillis agréablement, de laisser un message, de prendre un rdv ou d’être redirigés vers le bon interlocuteur.

Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, on fait encore mieux ! On permet aux entreprises d’externaliser une partie de leurs services clients, et on apporte les bonnes réponses, au moment… qu’on nous contacte par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur 🕊️.

Et c’est là que tu entres en jeu 👇.

Le poste

Tu souhaites rejoindre l’aventure ?

Si tu postules ici, c’est que :

  • Tu as une très bonne maitrise du français à l’oral et à l’écrit.
  • Tu parles couramment anglais et tu l’écris/le lis.
  • Tu es à l’aise au téléphone, souriant(e) et empathique.
  • Tu es à l’aise avec un clavier, les BDD, les CRM et autres outils informatiques
  • Tu as la volonté d’apprendre en permanence et de challenger tes acquis.
  • Tu te reconnais dans les termes qualité, excellence, zénitude, ténacité, humilité.

Ta mission, si tu l’acceptes, sera de…

Assurer l’accueil téléphonique et l’accueil mail de plusieurs centaines de clients en garantissant la qualité de la prestation et le respect des process scriptés. Un appel ou un mail à la fois.

Ce poste est fait pour toi si…

Tu as un réel sens du service et de l’écoute, une orientation prononcée vers le service client. Tes atouts ? Ta capacité d’analyse et ta réactivité.

Tes tâches principales seront…

  • Accueillir les appels/mails de nos clients : de la permanence téléphonique, à la
  • gestion d’un standard, au SAV ;
  • Rester productif et opérationnel ;
  • Accueillir un appel à la fois pour de multiples clients dans des domaines d’activités différents ;
  • Respecter les process attendus par nos clients ;
  • Réceptionner les appels, Identifier les correspondants ;
  • Renseigner et/ou orienter les appelants vers le service / collaborateur adéquat ;
  • Qualifier l’appel ou le mail réceptionné.

Tu corresponds au profil que nous recherchons, si :

  • Tu résides dans un périmètre de 80 km autour de Thizy les Bourgs (69).
  • Tu es titulaire d’un bac +2.
  • Ton anglais est courant avec une pratique récente.
  • Tu as une élocution en français et une expression écrite de qualité.
  • Tu es dynamique, organisé et aimant le contact.

Et pour ta fonction…

Tu intégreras l’entreprise en tant que Standardiste / Chargé(e) de Clientèle bilingue anglais.

Le 100%  télétravail est possible si tu résides dans un périmètre de 80 km autour de Thizy les Bourgs (69).

A ta rémunération brute, s’ajoutent une prime trimestrielle Qualité, des titres restaurant, une allocation télétravail et une prime d’intéressement.

Nous fournissons le matériel informatique et téléphonique te permettant de travailler.



Tu te reconnais dans cette annonce et tu as envie de relever le challenge : sois-le ou la bienvenu(e) 😃

Découvrez ce métier

    Niveau d’anglais

    Frappe dactylo

    Votre CV (doc, docx, pdf, max. 2Mo)

    Votre lettre de motivation (doc, docx, pf, max. 2Mo)

    Protection des données à caractère personnel

    Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

    Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise