Accompagner l’automatisation de vos
processus métiers.
Du diagnostic à l’optimisation, notre centre d’appels vous accompagne dans l’externalisation
de processus complexes dans le domaine de la relation client.
Processus métiers kezako ?
» osvaldo ! Un verre d’eau s’il te plaît. »
On ne naît pas barman, chauffeur de train ou neurologue, même en étant très chanceux.
Si certains métiers semblent plus accessibles que d’autres, ils n’en sont pas moins tous composés d’apprentissages, de processus nécessaires à comprendre et intégrer.
Apprendre à servir un verre d’eau, dans les règles de l’art, est l’un des nombreux processus du métier de barman (serviette dans le pli du coude, température de l’eau idéale, sourire, …).
Tous les métiers en sont constitués et il est nécessaire de les connaître afin de les pratiquer. Vous en êtes convaincu ? Ça tombe bien nous aussi !
Vers une automatisation efficiente
Il nous apparaît une seconde évidence : la nécessité d’apprendre à rationaliser des travaux chronophages, répétitifs et fastidieux pour se concentrer sur l’essentiel.
La mise en place d’une automatisation raisonnée favorise l’élément crucial de votre relation client : l’humain.
Comment ? En permettant une relation plus réactive, plus fiable, plus personnalisée.
Pour mieux vous accompagner dans l’externalisation de votre relation client, nous avons donc développé osvaldo.
Le 1er système-expert dédié aux centres d’appels pour la modélisation des processus métier.
Intégrer à votre activité un système d’automatisation de vos processus métiers, c’est :
- Trouver des activités redondantes ;
- Identifier les domaines possibles d’amélioration ;
- Atteindre une efficacité accrue.
Véritable outil de facilitation pour la gestion des processus complexes, osvaldo vous aide à gagner en fiabilité, rapidité et efficacité.
Sa finalité est d’apporter « la bonne réponse au bon moment ».
1
Diagnostic
2
Modélisation
3
Exécution
4
Surveillance
5
Optimisation
Un accompagnement en 5 étapes
Tout système-expert qu’il soit, osvaldo n’est qu’un outil au service de l’expérience client.
Pour tirer le meilleur de ses immenses capacités, nous avons constitué une équipe d’analystes conseil en processus métier.
Leur mission est simple : procurer la meilleure expérience à vous et à vos clients.
Le Diagnostic
Cette première étape consiste à analyser les processus métier existants afin de les classer selon leur priorité et l’impact qu’ils ont sur votre relation client, in fine sur votre entreprise.
La Modélisation
Il s’agit ici de l’étape de réflexion. Celle qui ouvre des pistes d’améliorations pour apporter à vos processus métiers un fonctionnement idéal. Cette cartographie des activités de votre entreprise permet d’avoir une vision simplifiée de l’organisation interne afin de répondre rapidement à la demande de vos clients et à vos objectifs.
L’Exécution
Une fois vos processus métier modélisés, ils sont concrètement mis en œuvre.
- Moteur de règles intégrées à activer en fonction de vos besoins précis. Grâce à osvaldo, nous pouvons tout modéliser.
- Gestion astreinte simple ou complexe, rendu de données spécifiques selon des conditions définies au préalable.
La Surveillance
Lorsque les nouveaux processus métier sont mis en application, notre équipe d’analystes conseil est en charge de s’assurer qu’ils fonctionnent conformément à vos attentes. Véritables partenaires, nous sommes à l’écoute de vos retours pour monitorer notre performance et confirmer les progrès obtenus.
L’Optimisation
L’objectif de cette dernière étape est de réduire l’écart entre la performance et les résultats attendus. Exploitation des données de surveillance, recherche puis mise en place des modifications nécessaires.
Notre équipe d’analystes est le maillon technico-relationnel entre vous et notre équipe de production pour adapter, continuellement, nos prestations à l’évolution de votre entreprise.
Le savoir-faire de nos téléconseillers (ères) est ainsi « augmenté » par la puissance du logiciel.
L’automatisation d’un processus métier permet de gagner du temps et de libérer des ressources. Les équipes (les vôtres et les nôtres) sont ainsi en mesure de se consacrer aux activités essentielles plutôt qu’à des tâches pénibles, répétitives et souvent frustrantes.
Vous êtes séduit par osvaldo ? Vous avez besoin des conseils et de l’expertise de professionnels ?
N’hésitez pas à nous solliciter pour vous guider vers votre relation client 2.0.
Upgradez-vous avec osvaldo 😉.