Quand le Père Noël s’invite dans notre standard téléphonique

Est-ce que vous l’entendez vous aussi ? Le doux bruit des clochettes. Est-ce que vous les sentez vous aussi ? Les bonnes odeurs du vin chaud et des gâteaux à la cannelle. Les décorations lumineuses sont déjà installées, les vitrines des magasins plus belles les unes que les autres, pas de doute c’est bien Noël, et qui dit Noël dit arbre de Noël !

Fête de Noël dans notre centre d’appels

Cela fait maintenant 10 ans que nous organisons notre arbre de Noël dans notre standard téléphonique des monts du Beaujolais. Tous les collaborateurs d’Absys ainsi que leurs conjoints et leurs enfants y sont conviés. C’est l’occasion pour tout le monde de se rencontrer et de partager un moment agréable.

Chacun et chacune nous fait profiter de ses talents en cuisine et apporte des friandises salées ou sucrées.

Le sapin de Noël des enfants d’Absys

Cette année, Aurélie du pôle administration, alias « fée du Père Noël », notre reine du DIY (Do It Yourself = bricolage en anglais)  a imaginé faire participer les enfants à la décoration du sapin. Elle a donc préparé pour chaque enfant un petit kit « Ma super Boule de Noël » contenant une feuille de papier avec de jolis motifs, deux attaches parisiennes ainsi que les instructions pour la création.

Tout le monde a joué le jeu, et les enfants ont donc pu accrocher leurs boules de Noël sur le sapin.

arbre-noel-absys-2016

Le Père Noël du standard téléphonique  

Que serait une fête de Noël sans Père Noël ? Cela serait un peu comme une crêpe sans sucre : impossible !

Xavier, notre expert back-end (terme technique désignant un informaticien qui code pour développer ces éléments invisibles, mais indispensables, lorsqu’on navigue sur un site  …) a donc revêtu pour l’occasion son plus beau costume. Après avoir garé son traineau et ses rennes sur le parking de notre secrétariat téléphonique, il a fait une entrée éclatante sous les regards des enfants émerveillés et impatients. En effet, le Père Noël avait dans sa hotte un cadeau pour chacun d’entre eux. Pour les adultes, les mets ramenés par chacun n’ont pas manqué d’avoir leur succès. Nous avons ainsi pu trinquer tous ensemble à cette belle année 2016 qui se termine.

A la veille de Noël, toute l’équipe d’Absys vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Et n’oubliez pas : nous sommes toujours là pour répondre à vos appels !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *