Absys compte de nouveaux clients

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5 septembre 2012 – 2 minutes

Pour Absys, l’été 2012 est positif.

Le secteur pharmaceutique poursuit sa progression avec 3 nouveaux clients. Bristol Myers et Alfa Wassermann nous ont en effet confié la gestion de leur standard téléphonique, tandis qu’une astreinte téléphonique 24/24, 7/7 a été mise en place pour la SSII Devoteam pour le compte des Laboratoires Pierre Fabre. Les autres métiers en rapport avec le médical ne sont pas en reste puisque Méditrans et Antemed ont choisi Absys pour gérer leur accueil téléphonique.

Ont également sélectionné notre centre d’appels :

– Korian , un des principaux opérateurs dans le domaine des maisons de retraite et services à la personne.

– Data et Mobiles International, filiale d’Orange Business Services

Au total, en 3 mois, ce sont 43 entreprises, de toutes tailles, dans plus de 10 métiers différents qui sont venus grossir la clientèle « accueil téléphonique » d’Absys.

Ce succès tient à 2 principales raisons :

– notre logiciel métier, développé en interne, qui nous donne une avance significative sur la concurrence

– la qualité de nos services, démontrée par notre taux de « bouche à oreille ». Plus du tiers de nos nouveaux clients nous sont adressés par nos clients actifs. Un grand merci à eux.


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